+41 21 647 51 71 info@moto-furia.ch

Notre atelier

En tant que propriétaire d’un deux roues, vous vous souciez du bien être de votre monture et c’est normal. Nos prestations de services et de support technique se poursuivent après l’achat pour veiller à ce qu’elle vous apporte toujours satisfaction.

Outre une vaste gamme d’équipements et d’accessoires permettant de vous équiper comme il se doit, nous proposons également un service de préparation et de personnalisation de votre moto; elle devient ainsi unique, et assure une extension de votre style.

Service de personnalisation

Profitez de notre service de personnalisation exclusif, pour une moto à votre image. Elle n’aura de limites que celles de votre imagination pour créer une qui corresponde à votre caractère, votre personnalité et style.

Entretien, préparation et expertise

Nous comprenons parfaitement ce qui est requis pour préserver toutes les performances de votre moto.  Avec une révision estampillée Moto Furia, vous êtes assurés que votre deux roues se trouvera entre de bonnes mains.

Prêt de véhicule

Notre service de location vous met à disposition toute la gamme Suzuki, régulièrement renouvelée avec les derniers modèles. Que ce soit pour une balade, un test approfondis, vous choisissez la durée et vous partez avec la moto de votre choix.

Commande de pièces détachée en 24h

Si une pièce n’est plus en stock, nous nous engageons à la commander dans les 24h. S’il s’agit d’une pièce pour la personnalisation de votre moto, nous la monterons dès réception.

Service de dépannage

Dans la vie d’un motard, cela arrive. Notre service dépannage se charge de rapatrier votre moto depuis le lieu de l’accident et de la conserver jusqu’à expertise en cas de dommages.

Nous trouver

Adresse

Rue de la borde 12

1018 Lausanne


Contact téléphonique

Ventes et service de révision : + 41 21 647 51 71


Heures d'ouverture

Du Lundi au Vendredi de 07h30 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

Samedi de 9h30 à 15h30

Dimanche Fermé

Moto Furia, concessionnaire Suzuku à Lausanne

logo red