+41 21 647 51 71 info@moto-furia.ch

GSX-S 1000 : l’adrénaline en puissance

10 ans d’attentes

La GSX-S1000 débarque sur nos routes avec un quatre-cylindres issu de la GSXR1000, retravaillé pour offrir une réponse immédiate à l’ouverture des gaz.
La toute nouvelle centrale électronique et l’échappement 4-2-1 permettent une grande souplesse à bas et moyens régimes tout en apportant une sonorité hors du commun.

La GSX-S1000 modifie les règles du jeu.

Un roadster au nouveau look agressif. Issue de la GSX-R1000, une lègende du sport. Une association d’agilité et de confort pour de véritables émotions en conduite sur route. Regardez ces sportives sous un jour noveau. Voici une machine aux performances légendaires. Enfourchez ce roadster pur sport.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cylindrée (cc)

Nombre de cylindre

Poids (Kg)

Puissance (ch)

SPORTIVITE

Embarquant le légendaire moteur de la GSX-R 1000, les qualité dynamiques de la GSX-S 1000 peuvent se targuer de partager le même bras oscillant et de profiter des suspensions réglables Kayaba et des étriers radiaux monoblocs signés Brembo.

LÉGÈRETÉ ET MANIABILITÉ

L’héritage sportif revendiqué par ce roadster musclé passe également par un nouveau cadre ultra-léger en aluminium, un
guidon Renthal en aluminium qui favorise la rigidité et la prise en main ainsi qu’une selle ergonomique.

Le streetfighter made in Suzuki

Antipatinage réglable

Trois modes réglables selon les conditions d’utilisation : usage sportif, route ou conditions délicates.

Tableau de bord

Le tableau de bord inédit, entièrement digital, offre différents réglages de luminosité et affiche un maximum de
fonctions, dont le rapport engagé et un compte-tours de type barographe.

Esthetique

Proposée en bleu, gris mat et noir/rouge, la GSXS1000 affiche une ligne bestiale, ponctuée par les feux de position de type LED à l’avant, jusqu’au feu qui accentue l’agressivité de la partie arrière en pointe.

ABS de serie

Le système de sécurité ABS BOSCH de dernière génération assure une sécurité supplémentaire, disponible en série.

Coloris disponible

Candy daring red

59_av4_99_gsx-s1000a-606

Metallic Mat Grey

9e32db0f2482068aa7c0e2f88c16cba2-p

Metallic Triton Blue

235a17f17991fdd9074b39ef93665e08-p

Caractéristiques technique

Moteur
  • Type : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide
  • Cylindrée : 999 cm3
  • Alésage x Course : 73.4 x 59 mm
  • Puissance annoncée : 106 ch à 10 000 tr / min
  • Couple Annoncé : 9.5 mKg à 7 500 tr/min
  • Alimentation : Injection électronique
  • Démarreur : Electrique
Partie cycle
  • Cadre : Double berceau en aluminium
  • Suspension avant : Fourche inversée Kayaba réglables, ressort hélicoïdal
  • Suspension arrière : Mono amortisseur Kayaba réglables, ressort hélicoïdal
  • Jante : Aluminium
  • Frein avant : Etriers avant radiaux Brembo
  • Pneu avant : 120/70 ZR 17
  • Pneu arrière : 190/50 ZR 17
DIMENSIONS, POIDS, CAPACITÉS
  • L x l x H : 2 115 x 795 x 1 080 mm
  • Hauteur de selle : 810 mm
  • Garde au sol : 140 mm
  • Essence : 17 l
  • Poids : 207 kg / 209 kg (ABS) tous pleins faits kg
Transmission
  • Boite : 6 rapports
  • Entraînement secondaire : Chaîne à o-Ring
  • Vitesse
  • Acceleration
  • Freinage
  • Adrenaline

L'avis de l'expert

« De toutes les motos récentes c’est celle qui me plaît le plus esthétiquement, et maintenant que je l’ai essayée je n’ai plus aucun doute : c’est la moto qu’il me faut ! »  

– Fred (objectif-moto.com)

Réserver un essai

A partir de  13 675  CHF TTC

Nous trouver

Adresse

Rue de la borde 12

1018 Lausanne


Contact téléphonique

Ventes et service de révision : + 41 21 647 51 71


Heures d'ouverture

Du Lundi au Vendredi de 07h30 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

Samedi de 9h30 à 15h30

Dimanche Fermé

Moto Furia, concessionnaire Suzuku à Lausanne

logo red