GSR 750 : Style aggressif et conduite dynamique
Un mélange moderne et futuriste. Avec un puissant moteur à injection quatre cylindres, la GSR 750 signe la fusion à froid de technologie, de performance et de style.
Le fleuron de la flotte
Grâce à un moteur dérivé du bloc de la GSX-R750, la Suzuki GSR750 a bousculé la hiérarchie établie sur le marché des roadsters. Sportive déshabillée, la GSR750 reçoit un moteur conçu pour offrir plus de couple et une meilleure réponse à l’ouverture des gaz, tout en restant sobre.
Cylindrée (cc)
Nombre de cylindre
Poids (Kg)
Puissance (ch)
La fusion entre style et sportivité
Taillée à la serpe
Avec des écopes et un garde-boue avant soigneusement dessinés, la GSR750 se distingue par son esthétique soignée. Son optique avant et ses feux de position bleus renforcent son agressivité.
Tableau de bord
Tableau de bord ultra complet, réglable en luminosité, qui est composé d’un compte-tour analogique très lisible et d’un affichage digital regroupant de nombreuses informations.
Moteur de GSX-R
Moteur nerveux mais souple, ce streetfighter présente un agrément moteur vif et très puissant.
Fourche inversée et chassis rigide
Equipée d’une fourche inversée Kayaba de 43 mm de diamètre (réglable en précharge) et d’un monoamortisseur réglable en 7 positions. Avec un châssis rigide en acier, ce roadster crapuleux dispose d’un comportement dynamique de tout premier ordre
Caractéristiques technique
Moteur
- Type : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide
- Cylindrée : 749 cm3
- Alésage x Course : 72 x 46 mm
- Puissance annoncée : 106 ch à 10 000 tr / min
- Couple Annoncé : 8,1 mkg à 7500 tr/min
- Alimentation : Injection électronique
- Démarreur : Electrique
Partie cycle
- Cadre : Double berceau en aluminium
- Suspension avant : Fourche UPSD de diamètre Ø 43 mm, réglable en précharge
- Suspension arrière : Monoamortisseur réglable en précharge
- Jante : Aluminium
- Frein avant : Double disque ø 310 mm, étrier double pistons
- Frein arrière : Simple disque ø 220 mm, étrier simple piston
- Pneu avant : 120/70 ZR 17
- Pneu arrière : 180/55 ZR17
DIMENSIONS, POIDS, CAPACITÉS
- L x l x H : 2 115 x 785 x 1 060 mm
- Hauteur de selle : 815 mm
- Garde au sol : 145 mm
- Essence : 17.5 l
- Poids : 213 kg
Transmission
- Boite : 6 rapports
- Entraînement secondaire : Chaîne à o-Ring
- Vitesse
- Acceleration
- Freinage
- Adrenaline
L'avis de Moto Furia
“La GSR750, c’est le roadster des motards d’expérience qui ont définitivement opté pour une conduite sportive”