
GSX-S 1000F : la méchante bête
Un moteur expressif
La GSX-S1000f le sport polyvalent.
Idéale pour les sportifs qui veulent conquérir de nouveaux horizons, la GSX-S1000F se présente comme une version polyvalente du nouveau roadster Suzuki agrémenté d’un carénage intégral. Double optique à l’avant, bulle protectrice : les longs trajets figurent au programme de cette héritière des GSX-R.
Cylindrée (cc)
Nombre de cylindre
Poids (Kg)
Puissance (ch)

SPORTIVITE
Embarquant le légendaire moteur de la GSX-R 1000, les qualité dynamiques de la GSX-S 1000 peuvent se targuer de partager le même bras oscillant et de suspensions réglables Kayaba aux étriers radiaux monoblocs signés Brembo.
LÉGÈRETÉ ET MANIABILITÉ
L’héritage sportif revendiqué par ce roadster musclé passe également par un nouveau cadre ultra-léger en aluminium, un
guidon Renthal en aluminium qui favorise la rigidité et la prise en main ainsi qu’une selle ergonomique.

Le streetfighter made in Suzuki
Antipatinage réglable
Tableau de bord
fonctions, dont le rapport engagé et un compte-tours de type barographe.
Esthetique
En option
Caractéristiques technique
Moteur
- Type : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide
- Cylindrée : 999 cm3
- Alésage x Course : 73.4 x 59 mm
- Puissance annoncée : 106 ch à 10 000 tr / min
- Couple Annoncé : 9.5 mKg à 7 500 tr/min
- Alimentation : Injection électronique
- Démarreur : Electrique
Partie cycle
- Cadre : Double berceau en aluminium
- Suspension avant : Fourche inversée Kayaba réglables, ressort hélicoïdal
- Suspension arrière : Mono amortisseur Kayaba réglables, ressort hélicoïdal
- Jante : Aluminium
- Frein avant : Etriers avant radiaux Brembo
- Pneu avant : 120/70 ZR 17
- Pneu arrière : 190/50 ZR 17
DIMENSIONS, POIDS, CAPACITÉS
- L x l x H : 2 115 x 795 x 1 080 mm
- Hauteur de selle : 810 mm
- Garde au sol : 140 mm
- Essence : 17 l
- Poids : 207 kg / 209 kg (ABS) tous pleins faits kg
Transmission
- Boite : 6 rapports
- Entraînement secondaire : Chaîne à o-Ring
- Vitesse
- Acceleration
- Freinage
- Adrenaline
L'avis de Moto Furia
“Elle conserve les attributs sportifs de la version roadster, notamment son coeur de GSX-R1000, l’antipatinage, qui permet de maîtriser à loisir la fougue du quatre-cylindres revu et assagi.”