+41 21 647 51 71 info@moto-furia.ch

VIRUS 1000 : 202 CV a dompter

Après la réussite de la première Virus, voici la nouvelle version tant attendue : la Suzuki Virus II.

Dominique Grangier est le concepteur de la Virus, un modèle qui a déjà connu un grand succès. Dominique l’a conçue en faisant usage de son expérience et de sa grande attention aux détails. La Virus est un roadster musclé qui attire les regards tout en offrant nombreux avantages techniques. Bénéficiant des caractéristiques de conduite exceptionnelles de la GSX-R1000R, la Virus II déploie plus de 200 chevaux!

La reine des roadsters de suzuki

Un roadster au nouveau look agressif. Issue de la GSX-R1000, une lègende du sport. 

Par rapport au modèle de série, les modifications suivantes ont été apportées :

  • Nouvelles écopes et sabot moteur
  • Kit guidon haut Motacc
  • Nouvelle tête de fourche au look MotoGP avec phare d’origine à LED
  • Support de plaque avec clignotants à LED
  • Diverses adaptations de tôlerie pour une meilleure finition

 

Le nouveau modèle reprend la technologie de la GSX-R 1000R, laquelle a déjà fait ses preuves : un couple moteur de 118 Nm au régime de 10’800 tr/min et une puissance de 149 kW à 13’200 tr/min (202 ch).

Caractéristiques techniques

Shifter UP & DOWN
Launch control
Low RPM Assist
Öhlins Steering Damper
Showa BFF Fork

Cylindrée (cc)

Nombre de cylindre

Poids (Kg)

Puissance (ch)

Sensations fortes à leur paroxysme

999 cc moteur DACT

La compacité du bloc moteur a permis de concevoir un cadre périmétrique en aluminium aux dimensions optimales.

Tableau de bord

Le tableau de bord inédit, entièrement digital, offre différents réglages de luminosité et affiche un maximum de
fonctions, dont le rapport engagé et un compte-tours de type barographe.

Esthetique

Proposée en bleu, gris mat et noir/rouge, la GSXS1000 affiche une ligne bestiale, ponctuée par les feux de position de type LED à l’avant, jusqu’au feu qui accentue l’agressivité de la partie arrière en pointe.

En option

Le système de sécurité ABS BOSCH de dernière génération est disponible en option

Coloris disponible

Metallic triton blue

Caractéristiques technique

Moteur
  • Type : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide
  • Cylindrée : 999 cm3
  • Alésage x Course : 74.5 x 57.3 mm
  • Puissance annoncée : 185 ch à 10 000 tr / min
  • Couple Annoncé : 117 Nm / 10.000 U/min
  • Alimentation : Injection électronique
  • Démarreur : Electrique
Partie cycle
  • Cadre : Double berceau en aluminium
  • Suspension avant : Fourche inversée Kayaba réglables, ressort hélicoïdal
  • Suspension arrière : Mono amortisseur Kayaba réglables, ressort hélicoïdal
  • Jante : Aluminium
  • Frein avant : Etriers avant radiaux Brembo
  • Pneu avant : 120/70ZR17 (58W)
  • Pneu arrière : 190/50ZR17 (73W)
DIMENSIONS, POIDS, CAPACITÉS
  • L x l x H : 2045 x 705 x 1130
  • Hauteur de selle : 810 mm
  • Garde au sol : 130 mm
  • Essence : 17.5 l
  • Poids : 203 kg
Transmission
  • Boite : 6 rapports
  • Entraînement secondaire : Chaîne à o-Ring
  • Vitesse
  • Acceleration
  • Freinage
  • Adrenaline

L'avis de Moto Furia

“La virus est le roadster ultime. ” – Franck

A PARTIR DE 21 995 CHF TTC

Nous trouver

Adresse

Rue de la borde 12

1018 Lausanne


Contact téléphonique

Ventes et service de révision : + 41 21 647 51 71


Heures d'ouverture

Du Lundi au Vendredi de 07h30 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

Samedi de 9h30 à 15h30

Dimanche Fermé

Moto Furia, concessionnaire Suzuku à Lausanne

logo red