
GSX-S 750 evo L8 : le fleuron amélioré
Nouveau look 2018
Equipement
– Kit déco
– Pot d’échappement carbone Scorpion
– Support de plaque spécial
– Clignotants à led
– Saute vent teinté
Cylindrée (cc)
Nombre de cylindre
Poids (Kg)
Puissance (ch)

ETUDIE POUR LA ROUTE
Le moteur de la GSX-S 750 est développé à partir du mythique bloc GSX-R 750 des machines de supersport, mais re9oit de nombreuses améliorations pour un confort d’utilisation en usage routier.
DEVOREUSE DE CHRONO
La GSX-S 750 se retrouve dans son élément sur la route, chaque partie de son châssis étant étudiée et spécialement dessinée afin de la rendre étroite, agile et vive ! Et quand l’envie vous prends, alors vous retrouvez la bombe aux gènes du GSX-R.

Puissance signée GSX-R
Antipatinage réglable
Trois modes réglables selon les conditions d’utilisation : usage sportif, route ou conditions délicates.
Suspensions
Les suspensions avant de la GSX-S 750 reçoivent des tubes anodisés qui délivrent d’excellentes réactions sur route et un vrai confort d’utilisation même sur des revêtements dégradés.
Freinage
Le montage radial des étriers avant Nissin 4 pistons procure un excellent sentiment de maîtrise et dosage tout comme le système de freinage arrière.
Coloris disponible
Swiss Mira Red
Black Mat
Edition Black Mat – A partir de 11 595.- CHF
Metallic Triton Blue
- Vitesse
- Acceleration
- Freinage
- Adrenaline
L'avis de l'expert
” La nouvelle GSX-S 750 succède logiquement à la GSR, en ajoutant une pincée de GEX qui pimente déjà une moto street dont la recette a fait ses preuves !”
– Franck, Moto Furia
A PARTIR DE 11 495.- CHF TTC
EDITION NOIR MAT