
GSX-S 1000 : l’adrénaline en puissance
10 ans d’attentes
La GSX-S1000 modifie les règles du jeu.
Un roadster au nouveau look agressif. Issue de la GSX-R1000, une lègende du sport. Une association d’agilité et de confort pour de véritables émotions en conduite sur route. Regardez ces sportives sous un jour noveau. Voici une machine aux performances légendaires. Enfourchez ce roadster pur sport.
Cylindrée (cc)
Nombre de cylindre
Poids (Kg)
Puissance (ch)

SPORTIVITE
Embarquant le légendaire moteur de la GSX-R 1000, les qualité dynamiques de la GSX-S 1000 peuvent se targuer de partager le même bras oscillant et de profiter des suspensions réglables Kayaba et des étriers radiaux monoblocs signés Brembo.
LÉGÈRETÉ ET MANIABILITÉ
L’héritage sportif revendiqué par ce roadster musclé passe également par un nouveau cadre ultra-léger en aluminium, un
guidon Renthal en aluminium qui favorise la rigidité et la prise en main ainsi qu’une selle ergonomique.

Le streetfighter made in Suzuki
Antipatinage réglable
Tableau de bord
fonctions, dont le rapport engagé et un compte-tours de type barographe.
Esthetique
ABS de serie
Caractéristiques technique
Moteur
- Type : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide
- Cylindrée : 999 cm3
- Alésage x Course : 73.4 x 59 mm
- Puissance annoncée : 106 ch à 10 000 tr / min
- Couple Annoncé : 9.5 mKg à 7 500 tr/min
- Alimentation : Injection électronique
- Démarreur : Electrique
Partie cycle
- Cadre : Double berceau en aluminium
- Suspension avant : Fourche inversée Kayaba réglables, ressort hélicoïdal
- Suspension arrière : Mono amortisseur Kayaba réglables, ressort hélicoïdal
- Jante : Aluminium
- Frein avant : Etriers avant radiaux Brembo
- Pneu avant : 120/70 ZR 17
- Pneu arrière : 190/50 ZR 17
DIMENSIONS, POIDS, CAPACITÉS
- L x l x H : 2 115 x 795 x 1 080 mm
- Hauteur de selle : 810 mm
- Garde au sol : 140 mm
- Essence : 17 l
- Poids : 207 kg / 209 kg (ABS) tous pleins faits kg
Transmission
- Boite : 6 rapports
- Entraînement secondaire : Chaîne à o-Ring
- Vitesse
- Acceleration
- Freinage
- Adrenaline
L'avis de l'expert
“De toutes les motos récentes c’est celle qui me plaît le plus esthétiquement, et maintenant que je l’ai essayée je n’ai plus aucun doute : c’est la moto qu’il me faut !”
– Fred (objectif-moto.com)