V-STROM 1000 : Baroudeur par excellence
Fermez les yeux et imaginez-vous sillonner le monde sur deux roues le temps d’un périple plus palpitant que jamais. Vous avez la puissance et l’endurance nécessaires pour franchir des montagnes. En selle sur la V-Stron 1000 ABS, préparez vous au voyage.
Prêt pour le grand voyage
La nouvelle V-Strom 1000 arrive avec tous les arguments d’une machine faite sur mesure pour les voyages lointains : les notions d’agilité, de facilité et d’efficacité ont guidé son développement.
Cylindrée (cc)
Nombre de cylindre
Poids (Kg)
Puissance (ch)
Le baroudeur par excellence
Nouveau moteur V-Twin
la V-Strom 1000 est équipée d’un tout nouveau moteur bicylindre en V qui témoigne de tout le savoir de SUZUKI.
Un affichage fonctionnel
Le tableau de bord inédit, entièrement digital, offre différents réglages de luminosité et affiche un maximum de
fonctions, dont le rapport engagé et un compte-tours de type barographe.
fonctions, dont le rapport engagé et un compte-tours de type barographe.
Système antipatinage
Bulle réglable en 3 positions
Coloris disponible
Pearl glacier white
Jet black
Vivid Yellow
French Grey
Caractéristiques technique
Moteur
- Type : 2 cylindre 90 degrés V-Twin, liquide, DACT
- Cylindrée : 1037cc
- Alesage x course : 100,00 mm x 66,0 mm
- Puissance annoncée : 100 CH
Partie cycle
- Suspension avant : Fourche inversée Téléscopique
- Suspension arrière : Monolink
- Frein avant : Double disque
- Frein arrière : monodisque
- Pneu avant : 110/80R19 M/C 59V
- Pneu arrière : 150/70R 17 M/C 69V
DIMENSIONS, POIDS, CAPACITÉS
- L x l x H : 2285 x 865 x 1410
- Hauteur de selle : 850 mm
- Garde au sol : 165 mm
- Essence : 20 l
- Poids : 228 kg
Transmission
- Boite : 6 rapports
- Entraînement secondaire : Chaîne à o-Ring
- Vitesse
- Acceleration
- Freinage
- Adrenaline
L'avis de Moto Furia
“Sur autoroute, à travers champs, des routes gravillonneuses ou sableuses, quel que soit l’environnement le V-Strom est votre meilleur allié”